Création de contenu

logo web référencement pro pulp

pro’PULP vous accompagne dans la création de contenu. On vous donne toutes les astuces pour créer efficacement du contenu et de la visibilité.

Apportez du contenu de qualité à vos publications pour gagner en efficacité sur vos performances, votre visibilité, votre trafic et vos ventes.  Tous ces objectifs sont influencés par la création de votre contenu.

La création de contenu consiste à animer mais aussi à référencer votre nom de domaine. En créant du contenu on maintient un score de sympathie auprès des moteurs de recherches.

Pour renforcer son image de marque, il faut repenser sa ligne éditoriale et contrôler les publications que vous allez partager. Car, elles vont avoir un impact important sur votre image et votre réputation sur le web. La création de contenu reprend des éléments de votre charte graphique et permet à votre cible ou à vos followers de vous identifier et d’interagir avec vous.

creation de contenu pro pulp

Création de contenu &

& les réseaux Sociaux

Mettre en place une stratégie de création de contenu permet de valoriser vos publications sur les réseaux sociaux. Plus votre contenu est pertinent, plus vous améliorez les Lead, les clics et les Impressions de vos posts.

L’élaboration d’une ligne éditoriale peu vous aider à garder une ligne directive et à ainsi contrôler vos publications. Des outils d’analyse permettent, au fur et à mesure des tests, d’étudier les statistiques. Après avoir pris connaissance de toutes les données, vous pouvez mettre en place une stratégie efficace et durable qui évoluera avec le flux de votre activité.


& le référencement naturel

La manière dont vous implémenter vos pages influencent sur le référencement de votre nom de domaine. Il est vrai que pour les algorithmes, le moindre détail compte. Il faut alors être très pointilleux sur la manière dont vous téléchargez et renseignez les éléments de vos pages.

Informer un texte alternatif, définir une requête cible ou encore adapter les méta descriptions. Même le titre de vos images participent au référencement de vos pages. La fréquence de vos articles ou de vos publications. Mais encore, l’intégration de liens externes ou de maillage interne. Tous ces éléments permettent aux moteurs de recherches de vous attribuer un « score » de pertinence. Un score de fiabilité web qui naturellement peut vous rendre plus visible grâce à la création de contenu.